Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pub de Tropicalboy
20 janvier 2007

Tropicalboy chez les musclés !

Auto-Promo ( parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en charge...)

Après avoir illustré certaines des revues de presse de Christophe Alévêque dans l'émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier, des montages de votre serviteur se trouvent à présent dans le video clip d'un groupe de joyeux drilles surnommés "Les Musclés"...

Voici donc que la bande de joyeux recycleurs font recette avec le mixage d'une chanson de Dorothée pour la chanson, et de nombreuses images "marrantes" made by tropicalboy ! Le hasard a même voulu que la première promo télé soit réservée à la bande à Laurent Ruquier cette semaine ! On y apprit que le clip visible là : http://www.dailymotion.com/visited/search/muscl%C3%A9s/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles était déjà un véritable carton sur le net ! J'en suis ravi !

A signaler que le jour du passage dans l'émission de L. Ruquier, dans un grand élan de générosité qui l'honore, un représentant de JLA Productions ( la Prod des Musclés ) proposait de m'expédier une bouteille de champagne pour services rendus... Je vais donc pouvoir fêter ça !

( PS :  je suis à la recherche d'un agent...)

Publicité
Commentaires
S
Je Laisse ce lien http://www.sarkoland.fr<br /> en meme temps je mets des trackback pour ton blog
La Pub de Tropicalboy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 983
Publicité